X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verdun le FPS de la première guerre mondiale !

    Salut à tous ! ça fait un petit bout de temps que je joue à ce jeu et j'avais envie de vous le proposer

    Donc vidéo :



    voilà je pense que ça peut être sympa en multi avec des amis ! pourquoi pas créer une petite équipe mundusienne ?

    la progression est assé longue car quand on joue en multi avec les même personnes le niveaux de l'équipe augmente beaucoup et on débloque de nouvel aptitudes donc il y a un belle arbre de progression !

    voilà un lien pour le télécharger, le jeu est gratuit alors profitez-en
    http://www.verdungame.com/
    Dernière modification par charles du 27, 08-08-2013, 18h39.

  • #2
    Je l'ai découvert grâce à greenlight sur steam et il est JOUISIF

    Commentaire


    • #3
      A part vous deux y'a d'autre joueurs sur MB ?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'y joue aussi, le jeu est trippant avec beaucoup de joueurs sur la carte.

        Commentaire


        • #5
          Plusieurs escadrons même, moi ça me tente bien!
          Dernière modification par Aikiko, 11-08-2013, 23h31.

          Commentaire


          • #6
            il y a quatre joueurs dans une escuade mais il y en a plusieurs

            Commentaire


            • #7
              Alors personnellement je kiffe ce jeu, j'vais pas vous dire que c'est particulièrement un bon jeu, mais c'est un fps qui se laisse jouer, et qui met bien dans l'ambiance.

              Seulement deux cartes pour l'instant mais c'est vraiment le point fort du jeu : elles sont sympathiques... artistiquement on va dire, mais aussi elles ont vraiment été bien pensé. Chaque trou d'obus, char obstacles, tranchées, cailloux ou arbres a été placé en tenant compte des différentes lignes de vue de la carte, ce qui fait que les cartes ont toutes les deux un gameplay trés bien pensé sans pour autant rompre la cohérence du décor.


              Et avec Charles on se lasse pas quand on est acculé dans la dernière tranchée, à charger comme des débiles en criant VIVE LA FRANCE et à comparer combien de mètres on arrive à parcourir.

              Et quel plaisir de nettoyer une tranchée à la grenade à deux !

              Faut vraiment qu'on se voit un soir de la semaine à 4 du forum pour se faire 3/4 d'heure/ 1 heure de jeu

              Commentaire


              • #8
                Je dois bien avouer qu'il me tente assez bien! Depuis le temps que je cherche un FPS sur la WW1!

                Commentaire


                • #9
                  ben! Il ne dure pas longtemps à téléchargé et prend pas beaucoup de place .
                  Dernière modification par conqueror, 01-09-2013, 10h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il y a toujours des gens du forum qui y joue (j'imagine que y jouer à plusieurs doit être bien plus amusant), je me le prendrai bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est gratuit, on est quelque uns à y jouer, viens sur le mumble à l'occasion

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis en train de le dl .

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre c'est du COD sauce WW1, vous attendez pas à un truc ouf hein


                          Je suis dispo toute la soirée à partir de 21 heure (normalement), si vous êtes là.

                          A noter que je joue souvent chef d'escouade, attendez vous à obéir... et à mourir gnarf gnarf


                          EDIT : quand vous lancez le jeu, mettez le tag MB_
                          On mise sur l'impact technologique d'avoir a affronter une team pour gagner
                          Dernière modification par Archange, 01-09-2013, 18h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'avantage de jouer en escouade avec les même personnes c'est qu'on gagne de l'xp de groupe, pis 'est beaucoup plus simpas
                            perso j'ai un penchant pour le grenadier

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Archange Voir le message
                              l'impact technologique
                              Tu veux pas dire, PSYCHOLOGIQUE.
                              Dernière modification par conqueror, 02-09-2013, 09h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X