X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible pour moi de jouer depuis la dernière maj 1,43, "mauvaise connexion réseau", "la connexion réseau a été perdue". Est ce que c'est du à une chute de Fps, aux nouvelles fonctionnalités ? je ne sais pas :\.

    Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à solutionner mon problème ? Je suis à peu près sur que c'est lié à la maj, et non à ma connexion wifi internet qui me permettait de jouer sans problème jusque là...

    Je précise que j'ai déjà coché dans les options "support des anciennes cartes graphiques"

    edit : tout est rentré dans l'ordre
    Dernière modification par Agravaine, 31-10-2014, 18h43.

    Commentaire


    • Sortie des chars américains, et mise en place des armes secondaire dans la dernière MAJ.

      Je ne suis pas allé très loin mais les chars américains sont très nerveux

      Commentaire


      • Suis-je le seul a jouer avec les avions américains ?

        Commentaire


        • J'avoue que ca fait longtemps que j'ai plus jouer d'avions "

          Commentaire


          • J'ai fini par débloquer tous les Américains disponibles.

            Commentaire


            • Salut a tous, je suis un gros joueur de War Thunder (quelque chose comme 650 heures de jeu, quasi exclusivement en arcade). Je cherche a savoir si il existe une petite escouade française sympa. J'aime bien jouer seul mais je me rends compte que parfois ça me manque un peu d'avoir quelques collègues pour mettre en place des petites stratégies.

              Commentaire


              • Sensei m'a contacté pour me dire qu'il reste deux places pour un tournoi sur le jeu. Toutes les infos sont dispos ici.

                Si vous êtes intéressés, contactez très rapidement Sensei via Steam ici.

                Commentaire




                • War Thunder propose de partager ses meilleurs stats. Allons y

                  Commentaire


                  • Envoyé par Galadas Voir le message


                    War Thunder propose de partager ses meilleurs stats. Allons y
                    Où as-tu vus ça?

                    Commentaire


                    • Sur le launcher entre autre.

                      Commentaire


                      • Voilà, j'ai réussi (je n'avais pas fais attention )
                        Dernière modification par CS.Hussard, 31-12-2016, 21h03.

                        Commentaire


                        • GG Hussard !

                          Commentaire


                          • Merci toi aussi (au passage je t'ais ajouté sur le jeu)

                            Commentaire


                            • Grosse mise à jour :

                              http://warthunder.com/en/game/changelog/current/677/

                              Plein de belle chose, dont le mode assaut qui m'a l'air prometteur

                              Commentaire


                              • d'après le dernier Q&R, un arbre français est prévu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X