X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer: the End Times-Vermintide

    Un nouveau jeu sous licence Warhammer développé par la société Fatshark. Ce jeux sera un FPS coopératif dans le style d'un left 4 dead.

    On sera confronté à des orcs et des Skavens avec un système de missions non liées. Les héros ne sont pas encore dévoilés mais sur une image
    Spoiler:


    On voit clairement que c'est un répugarteur

    Une petite vidéo de présentation


    et le lien vers le site du jeu
    http://vermintide.com/
    Dernière modification par Melitas, 06-02-2015, 00h01.

  • #2
    J'suis assez curieux ... A suivre.

    Commentaire


    • #3
      Pareillement, si ça s'approche vraiment d'un L4D dans l'univers Warhammer ça peut être sympa. Par contre j'ai le sentiment que leur récente vague de nouveaux jeux sont très majoritairement centrés sur l'Empire et les Skavens, c'est dommage j'espère que c'est destiné à évoluer et à s'enrichir des autres races.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Silaith Voir le message
        Pareillement, si ça s'approche vraiment d'un L4D dans l'univers Warhammer ça peut être sympa. Par contre j'ai le sentiment que leur récente vague de nouveaux jeux sont très majoritairement centrés sur l'Empire et les Skavens, c'est dommage j'espère que c'est destiné à évoluer et à s'enrichir des autres races.
        C'est que les skavens ont le plus gros "empire" dans l'univers , certes c'est pas tellement un empire dans le sens propre du termes , mais ils se trouvent à peu pres sur tout le vieux monde et représente une menace pour toutes les races. Puis comme les rats, on a beau en tué , y en a toujours qui en sortent.
        L'empire est le plus gros pays des "gentils" quand on regarde les nains , il se cantonne à leur montagne , les elfes sont sur leur îles ou dans les bois, etc ...
        les orcs qu'on devrait aussi retrouvé sont aussi nombreux que les Skavens et représente aussi une grosse menace pour l' empire a chacune de leur waaaaargh
        C'est vrai qu'on aurait pu voir le chaos mais le soucis c'est qu'il y a tellement de dieu du chaos qui fait que ca aurait un peu plus chiant de les transposer sur le jeu.

        Commentaire

        Chargement...
        X