X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis bien d'accord, j'aurais aimé plus d'armes, matériel, cartes... une carte "Generals" qui va jusqu'en URSS avec cette faction de disponibles, et pourquoi pas l’Italie en plus pour équilibrer (un peu..)...Plus de véhicules et d'armes (si on regarde sur le wiki, il y a des descriptions de fusils mitrailleurs/fusils pour chaque camp..)

    Mais ca evolue quand meme et c'est bon signe

    Commentaire


    • #17
      préparez les MG, les rouges arrivent !




      Soviets are coming!
      In the upcoming build named Timoshenko (after Soviet military commander Semyon Timoshenko[en.m.wikipedia.org] a third faction enters the fray! So we have been hard at work welding new tanks together, sewing new uniforms, drafting brave souls to fight for the Motherland with a bunch of new weapons!

      Over the next coming weeks we will tell you ALL about the new features, vehicles, weapons, weapon mods and all the other awesome things we have in store for you!

      So can YOU stand against two other factions?
      BUT! If you want to know more RIGHT NOW!!! Take a peek at the devstream linked below and join in next Friday for more news!
      Dernière modification par hussard, 02-02-2015, 15h53.

      Commentaire


      • #18
        ah des autres joueurs, je l'avaient zapper tiens ce topic j'y joue depuis quelques temps (du coté schleu my fuhrer ) , mais je sais pas si c'est moi mais depuis une mise a jour je me fait systématiquement tuer en un coup peux importe ou je suis toucher avec full life alors soit la m1 garand et l'équivalent russe on été cheat a mort soit j'ai pas saisi quelque chose (non pas des headshot des tirs au bras ou même au petit doigt de pieds suffisaient largement) soit ils ont des munitions anti mamouths et va falloir me dire ces quoi l'équivalent bochards

        Commentaire


        • #19
          Je m'y suis remis un peu, attiré par l'arrivé des russes et remotivé par un ami...
          Je joue souvent teuton aussi, mais plutôt en tank ou en aviation, je n'ai pas trop fait attention si les armes étaient modifiées (en bien ou en mal)

          J'ai juste remarqué le manque de visibilité des fantassins/tanks adverse en avion et cette foutue mise a jour qui a changé la médaille qui faisait que tu pouvais avoir plusieurs bombes (maintenant elle améliore le temps de rechargement des dites bombes), donc j'ai l'impression d'être inutile contre les tanks avec mon bf-109 (vu qu'il faut au moins 2 bombes pour les détruire), pour les chars j'ai l'impression qu'il y a moins de gars qui te rush en jeep+bazooka donc c'est plutot positif...

          T'as regardé au niveau de l'armement? Tu peu modifier les armes, viseurs, balles, canon etc... Je sais qu'avant un m1 (par exemple) pouvais devenir une sorte de mitrailleuse ou un truc a gros dégats...

          Commentaire


          • #20
            oui mais a part des munitions anti éléphant je vois pas ce qui provoque sa Oo j'ai moi même des munitions qui améliore les dégats aux détriments du reste et même si elles vont bien (2balles aux max en général) elle ne one shot pas même si y faut déjà bien tout pour la mettre dedans

            Commentaire

            Chargement...
            X