X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Action] Assassin's Creed Syndicate

Donc hier on a eu le droit à un petit stream de la part d'Ubisoft pour présenter le nouvel AC, voilà une rediffusion sous-titrée :

A ce que j'ai compris on incarne un assassin anarchisto-communiste qui veut renverser les pouvoirs avec ses gangs de rues...
    "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien" Général George Patton

Aussi moche que unity, les combats toujours aussi merdiques (surtout la gueule des combats à main nue.. autant ne pas le montrer ce passage là s'ils veulent vendre), aucune nouveauté à part un grappin useless et des charettes à la physique de tanks, bugs de collisions etc..... cette série est franchement enterrée pour le coup :degout:

peut etre qu'un jour ils comprendront... ou les joueurs plutot.

Commentaire

Euh.....
      Attend?
      Anarcho-Communiste?
      Qu'est ce que c'est que cette horreur a-historique?

Pas de Guerre a moitié, plus de lâches pitié!
      Mort a la Bourgeoisie, vive le son, vive le son, Mort a la Bourgeoisie, vive le son de l'explosion!

Commentaire

Je crois que c'est juste la formulation de nija

Sinon... Je serais prudent

Commentaire

Ah oui, je comprend.
          J'avais pas encore vu la vidéo.
          Effectivement, le concept est légèrement bizarre!

Mort a la Bourgeoisie, vive le son, vive le son, Mort a la Bourgeoisie, vive le son de l'explosion!

Commentaire

Niveau je tire sur une franchise jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à en sortir, Ubisoft semble vouloir concurrencer les Call of Duty...

Commentaire

Toi aussi débarrasse le monde d'un vil templier comploteur capitaliste en écrasant 50 civils innocents avec ton carrosse lors d'une poursuite endiablée dans les rues londoniennes.
              Ma chaîne de vidéos commentées sur les TW :
              http://www.youtube.com/user/leviath40

Commentaire

J'avais pas vu ça comme ça, Léviath, mais c'est bien drôle!

Commentaire

C'est un jeu tous les 6 mois avec eux ?

Commentaire

Quasiment.
                    Il est sorti quand le dernier?
                    Je m'y perd avec toute ces éditions.....

Commentaire

Non, c'est un gros tous les ans et un spin-off généralement médiocre voir pourrave tous les six mois

Commentaire

Quelle différence entre les deux ... ? De toute manière, Assassin's Creed, c'est toujours la même chose, à mon goût. J'y joué un certain temps, puis, trouvant cette répétition lassante, j'ai laissé tomber... On trouve des bonnes choses, je ne vais pas le nier, mais c'est lourd .

PS de la soirée: la vidéo est à chier.

Commentaire

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.

Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !

S'ils veulent se battre aujourd'hui, laissez-les venir comme des hommes

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                            Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.

Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !
                            Il y a les batailles en mélée de gangs aussi
                            "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien" Général George Patton

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message

C'est trop long !

Commentaire

Chargement...
                              X