X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arf le prochain épisode et pour Février 2015 seulement il semblerait.

    Commentaire


    • #32
      Mouai ... Comme d'hab beaucoup d'artificiel dans ce jeu ... J'explique en spoiler pour ceux qui ont terminé:

      Spoiler:
      A la fin, quand Ramsay Snow se ramène avec sa garde, on a le choix de les laisser attendre dehors et de ne faire entrer que Ramsay et le seigneur rival dont j'ai zappé le nom. Or, quand la situation dégénère et que ce fou furieux de Ramsay décide de buter Ethan ( quoique tu dises / fasses mais bon comme d'hab dans les jeux Telltale ), t'as tout ses hommes qui se téléportent dans la salle du trone on ne sait comment, ignorant complètement le choix que tu as fais 5 minutes plus tôt. C'est pas la seule incohérence de l'épisode ni des jeux Telltale, mais parfois je me demande pourquoi ils font miroiter certaines possibilités pour au final ignorer complètement le choix du joueur. Au final, on influe sur quasi quitte à faire de gros fucks à la cohérence ou à la logique parfois. C'est un peu blasant.


      Et une autre critique, un peu moins importante, mais il serait temps qu'ils améliorent leur moteur et les animations du jeu. Là y a un effet cache misère j'ai l'impression avec l'effet "peinture" sur certaines scènes, mais les animations des personnages durant les dialogues ou les "cinématiques" font un peu de peine parfois.

      Commentaire


      • #33
        Personnellement j'ai pris vraiment mon pied sur ce jeu... mais il est impératif de ne le faire qu'une fois pour l'apprécier, sinon on se rend vite compte du problème que soulève mekaz, j'ai fait 2 fois ce meme choix pour voir si ça changeait quelque chose, et je fut vraiment très très déçu pour le coup.

        Quoiqu'il en soit ce jeu reste génial pour moi, mais c'est vraiment vraiment dommage.

        J'espère qu'à l'avenir ils amélioreront ça, ainsi que pourquoi pas leur moteur (meme si honnetement il me convient), quitte à payer un peu plus cher.

        Commentaire

        Chargement...
        X