X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game of Thrones / Telltale Games

    Un jeu Game Of Thrones vient d'etre annoncé aux VGX! Il sera développé par Telltale games les développeurs de The Walking Dead.

    Qu'en pensez vous? Pour ma part, étant fan de la série (ma préféré ), je suis vraiment intéressé, en plus le style du point'n clic et des choix (cf The Walking Dead) me semble tout à fait coller à cette univers de complots et de retournement de situation!


    PS: dès qu'on aura plus d'info je ferai un premier post de qualité

    EDIT: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...tale-games.htm
    Le trailer (je mettrai le lien youtube après une nuit de sommeil )
    Dernière modification par Learchusfull, 08-12-2013, 02h25.

  • #2
    Je suis intéressé par le projet. J'ai adoré The Walkind dead du même studio et je n'ai pas encore essayé the wolf among us.
    Enthousiaste.

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir essayé et adoré la saison 1 de The Walking Dead, je suis aussi enthousiaste.

      Commentaire


      • #4
        Très enthousiaste pour ma part, ils ont su réinventer un genre qui ne fonctionne plus très bien à notre époque (point & click "basique" ce qui est malheureux.) en perdant il est vrai une certaine difficulté et profondeur mais en offrant du rythme à l'histoire, je vois plus ça comme un film ou une bd interactive, mais si ce genre de jeu permet de retrouver un public adepte des p&c ça ne peut qu'être bénéfique.

        Donc pour GOT c'est un grand oui pour moi, en plus l'univers s'y porte bien, ils peuvent crée des histoires annexes s’imprégnant du fil de l’intrigue.

        Commentaire


        • #5
          J'attends déjà Walking Dead 2 dans 10 jours, je l'ai déjà préco sur le site de Telltale.

          J'espère néanmoins que Telltale ne se laisse pas emballer par son succès soudain, Walking dead 2, Wolf among us, et maintenant GoT. Ca fait beaucoup de projets importants en même temps, espérons que la qualité reste au rendez-vous.

          Commentaire


          • #6
            @Leviath: Ils viennent en plus d'annoncer un projet commun avec les créateurs de la saga borderlands pour faire un jeu dans l'univers de cette série J'espère qu'ils ont les moyens de faire tout ça sans altérer la qualité!

            Commentaire


            • #7
              Mais oui! J'ai confiance en eux! En revanche j'ai peur que ce soit un peu frustrant de jouer dans l'univers de GoT un peu comme ils ont fait pour WD. C'est à dire de jouer un mec différent de la saga originelle, et ils pourront pas faire autrement! Mais bon en tant que fanissime de ces livres ( et de cette série par extension), je ne peux qu'être enthousiaste!!

              Commentaire


              • #8
                Différent? C'est à dire? Il n'y aura pas les personnages de la série?

                Commentaire


                • #9
                  Dans Walking Dead, pour reprendre un exemple connu, tu vois quelques personnages de la saga. Mais le reste du temps, tu es avec ton groupe qui n'intervient pas dans la série ou le comics.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était certainement leur meilleur choix. Les personnages de la série et BD Walking dead sont tellement sans saveur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc, s'ils suivent la meme logique, on aura une histoire dans le monde de GoT, il y aura les perso de la série, mais ceux qu'on verra le plus seront inconnu? Un peu comme un dlc parallèle? (une histoire dans le meme univers à la meme époque mais dans un espace différent)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est cela, tu gardes uniquement un contexte mais tu développes ta propre histoire dedans.
                        Tu peux ainsi te retrouver dans la garde royale ou sous les ordres d'un seigneur qui prendra les armes (ou non) dans le conflit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah... intéressant

                          Tant qu'ils marchent pas sur la série ou ne la réadaptent pas entièrement ça me va

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y aura donc 6 épisodes, on pourra jouer 5 personnages différents d'une petite maison nordique (les Forrester), et le jeu sort bientôt !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est intéressant c'est que ce seront les acteurs qui vont doubler les personnages.
                              Pour ce qui est de Natalie Dormer en tout cas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X