X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SciFi]Space Engineers



    Traduction à la va vite du "About" du jeu sur leur site

    Space Engineers est un sandbox sur l'ingénierie, la construction et la maintenance d'installations spatiales. Les joueurs construisent des vaisseaux spatiaux et des stations spatiales de différentes tailles et utilisations (civils et militaires), pilotent les vaisseaux et explorent et minent les astéroïdes.

    Space Engineers utilise un moteur basé sur une physique volumétrique réaliste : tous les objets peuvent être assemblés, désassemblés, endommagés et détruits.

    ___________________

    Plus d'infos sur Le site du jeu

    Il sera disponible en "Early Access" sur Steam à partir du 23 octobre.

    ___________________
    Et comme des images valent mieux que des mots, une petite vidéo :


  • #2
    J'avoue c'est le genre d'ambiance qui me donne envie mais le jeu risque d'être très vite lassant s'il ne se passe rien dans cet environnement mort et limité.
    Dernière modification par Madurk, 15-10-2013, 17h17.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait. D'après ce qu'ils disent sur le site, ils ont pensé ça à la base comme du Lego technique sur ordinateur, la créativité est donc le sujet premier du jeu. Mais maintenant qu'ils en sont là, ils attendent des joueurs de savoirs justement comment ils vont utiliser le jeu en early access et ce qu'ils en attendent pour pouvoir le faire évoluer. Et ils sont aussi en train d'implémenter un mode survie.

      Commentaire


      • #4
        Faudrait des monstres type xénomorphe, ça serait excellent.

        Commentaire


        • #5
          pour sur sa serait épic

          Commentaire


          • #6
            Le jeu étant dispo en alpha, j'ai fait une rapide présentation vidéo de ce qu'il propose pour le moment (pas grand chose à vrai dire, mais il y a de quoi s'amuser quand même) :



            J'ai oublié de préciser dans la vidéo qu'on peut aussi évidemment s'amuser à faire de l'auto-tamponeuses de l'espace avec nos créations pour les voir s'éclater en mille morceaux

            Commentaire


            • #7
              J'ai regardé sur le site officiel, beaucoup de choses sont en travaux et le jeu final pourrait être très sympathique.

              Commentaire


              • #8
                Très chouette ta vidéo.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, elle donne bien envie, ta vidéo. Ce sera cool, des batailles avec les vaisseaux qu'on a créés ! On pourra peut-être refaire l'étoile de la mort

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux déjà faire ça sur Starmade, un minecraft-like dans l'espace. J'ai fabriqué un vaisseau mère goa-uld. Avec ton vaisseau tu peux te battre contre des pirates de l'IA et sur des serveurs multi contre des vaisseaux d'autres joueurs. Tu peux avoir plusieurs membres d'équipage (pilote, gunners, etc). C'est vraiment excellent !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais mais les cubes, c'est moche!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien envie de l'acheter mais en même temps je n'ai pas de temps pour jouer à ce genre de trucs nécrophages où on peut passer 50 heures sans s'en rendre compte tout en ayant rien fait de constructif. J'ai assez donné avec Minecraft !

                        Commentaire


                        • #13
                          Héhé De mon côté je vais attendre un développement un peu plus avancé avant de me décider.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Turambar Voir le message
                            On pourra peut-être refaire l'étoile de la mort
                            Il existe évidemment déjà des modèles super bien faits des vaisseaux de Star Wars, de l'Enterprise, etc.... La communauté est très actives et plutôt douée

                            Après comme dit Leviath, ça ressemble beaucoup à Starmade, mais ce qui m'a plu dans Space Engineer c'est la physique plus réaliste (la tole froissée en cas d'impact par exemple), l'importance du personnage (étant donné qu'il va pouvoir porter une arme de poing, devoir utiliser différents outils pour l'assemblage et le désassemblage, les animations (sprint, s'accroupir, marcher à couvert) qui laissent à penser qu'il y aura de la bataille d'homme à homme en plus des batailles spatiales) et puis bien sûr le côté visuel et l'ambiance plus "mature" qui en découle.

                            Mais il faut avouer que pour l'instant, c'est un peu l'expectative, le seul mode créatif ne permet pas vraiment de se rendre compte de ce que ça va donner au final : est-ce que le multi pourra se faire sur serveur, comment va marcher le système de faction, qu'est-ce qu'ils entendent par survie... plein de question en suspens, y a plus qu'à attendre et à espérer que ça se développe dans le bons sens

                            En attendant c'est du Lego et c'est vrai qu'on peut facilement y passer des heures sans s'en rendre compte pour au final avoir l'impression d'avoir fait tout ça pour pas grand chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y pas de doute d'après les ajouts prévus, il y aura du combat dans l'espace. Les développeurs vont mettre à disposition plusieurs éléments comme des tourelles. Ils espèrent d'ailleurs que les joueurs feront du pvp en jouant sur l'aspect construction avec des vaisseaux/forteresses bien défendues.
                              Space Engineers concentrates on construction aspects, but can be played as a tactical shooter as well. We expect players to avoid engaging in direct man-to-man combat and instead use their creativity and engineering skills to build war machines and fortifications. Space Engineers shouldn’t be about troops; it should be about the machinery you build.
                              Quant au réalisme, il est a priori très présent mais pas poussé à l'extrême
                              To be honest, for the sake of intuitive gameplay, we had to make a few sacrifices to “realism elitism” - artificial gravity, max velocity, reactor efficacy, static grid, immovable asteroids, etc.
                              N'hésitez pas à aller sur le site officiel http://www.spaceengineersgame.com/ pour plus de détails.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X