X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zastis Voir le message
    On a des infos sur le fond de jeu ?
    Classe la tempête de sable, dommage que ce soit possible de la traverser sans avoir besoin de s'abriter ... et ça a l'air bien scripté avec la mission
    Pas si sûr : dans la vidéo le joueur semble vouloir s'abriter dans le vaisseau en ruine avant que la tempête ne lui tombe dessus. Et si tu regarde il semble rester immobile et dos à un mur pendant le passage de la tempête (c'est un peu léger comme protection c'est vrai) ce qui paraît d'ailleurs causer un petit bug de collision. Moi en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
    Dernière modification par Peredhel, 19-10-2016, 16h01.

    Commentaire


    • STAR-PCCB-YRBS

      Ceux qui veulent etre parrainé

      Commentaire


      • Un travail très intéressant : https://starcitizen.fr/2016/11/03/au...-star-citizen/ (version d'origine en anglais : http://www.kotaku.co.uk/2016/09/23/i...f-star-citizen)

        Je trouve cet article très intéressant d'un point de vue managérial, avoir des compétences techniques ne garantit pas forcément des compétences en direction d'entreprise. L'article montre comment les gens derrière Star Citizen ont du se former et apprendre sur le tas un certain nombre de rudiments tout en ayant dans les mains un projet qui grandissait pour dépasser la centaine de millions d'euros de budget.

        On comprend également que y a eu quelques promesses un peu acrobatiques (mais c'était quand même prévisible, que tout ce qui soit annoncé ne soit pas livré au vu de tout ce qui était annoncé pour une 1.0), mais que l'équipe mine de rien est quand même bien gérée et a su attirer des personnes compétentes.

        C'est un peu long, mais franchement instructif sur la vie d'une boite/d'un studio de jeux vidéos. Finalement, c'est pas forcément le contenu propre à Star Citizen qui est intéressant (pas vraiment grand chose de neuf ou qui ne peut se déduire des infos communiquées).

        Bonne lecture

        Commentaire




        • Ca aguiche, ça aguiche mais toujours pas de jeu

          Commentaire


          • Commentaire


            • Moi j'attends la fin de l'été pour tâter la 3.0. (Je pourrais pas y jouer avant fin août, mais au final ça m'arrange, j'éviterais d'essuyer les plâtres. )

              Commentaire




              • Un bel exemple de meublage, on apprend pas grand chose

                Commentaire


                • La 3.0 serait retarder de quelque jours. Pas que ça change grand chose pour moi m'enfin.

                  Commentaire


                  • On est plus à un retard près...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • L'actu SC qui a fait débat ces derniers jours : "Re: UK Tax Rebate Advance for Foundry 42" https://robertsspaceindustries.com/s...for-foundry-42

                          Pour le coup le manque de connaissance du monde de l'entreprise / finance des internautes a donné à cette non-info une résonance assez importante. Comme je suis un peu flemmard je remets mon message sur un autre forum pour expliquer :
                          Pas vraiment. La gestion des cours des devises c'est un coût financier pour toute boîte qui y est confrontée. CIG ayant des studios et des bureaux dans plusieurs pays utilisant différentes devises, ils y sont de fait confrontés.
                          Comme kikrok l'a dit, dans ces situations on va tout simplement chercher à réduire l'aléa (les taux de changes) par une donnée certaine (le taux d'intérêt). Et pour une boite industrielle, la sûreté ça vaut beaucoup d'argent et de temps.
                          Plutôt que de recourir à un mécanisme de financement interne via un cash pooling (qu'ils ont probablement par ailleurs, mais peut être pas avec le uk), ils ont simplement demandé une avance sur créance à un établissement de crédit car ça leur coûtait in fine moins cher en argent / ressources humaines.

                          Je suppose que les différents studios / bureaux de CIG constituent chacun des entités juridiques différentes, et qu'il est probable que l'argent récolté auprès des "joueurs" pour financer le jeu ne se situe pas au UK et que la société là-bas ne fonctionne qu'avec le strict minimum d'un point de vue financier.


                          Je fais partie des gros sceptiques sur la gestion de SQ 42/Star Citizen et je pense qu'ils ont vu trop gros et annoncé beaucoup trop pour une première sortie. Néanmoins sur ce point il n'y a rien à voir.

                          Commentaire


                          • C'est ce que l'on appelle meubler le vide avec du vide : 10 minutes sur les trainées de moteurs

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Démo du module planétaire :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X