X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Citizen

    (Topic en cours de construction, sauf si une personne plus motivée que moi veut s'en charger)

    Site officiel
    https://robertsspaceindustries.com/

    J'aurai une question pour ceux qui ont bien suivi les annonces, même plusieurs questions :

    - Les assurances ne servent qu'en multijoueur ? Et on peut en acheter avec de l'argent interne, pas uniquement de l'argent réel ?
    - La participation la plus faible (à 30 dollars) permet de jouer à l'intégralité du jeu solo, sans aucune perte de contenu ?
    - Quels seraient selon vous des arguments pour convaincre une personne qui joue pas souvent dans l'année de prendre une participation supérieure à celle de base ?

    Merci

  • #2
    Je surveille ce truc de prêt... je suis bien tenté...

    Commentaire


    • #3
      Pareil, plus le temps passe plus ça me donne envie. Contrairement à Planetary Annihilation, j'ai confiance dans l'équipe derrière le projet. Le seul truc c'est que je m'intéresse plus au solo qu'au multi, donc j'espère qu'ils n'oublient pas cette part de leur jeu.

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai backé dès le kickstarter. Avec accès alpha en fin d'année. C'était 35$ je crois, le jeu sera vendu au double à la sortie donc une affaire.

        Je suis un immense fan de Freelancer donc je pourrais pas rater ça.

        Ceci dit, je pense jouer qu'au solo, le multi je m'en tappe un peu.

        Y'avait des devs de Star Citizen à l'apéritif de Paradox.

        Commentaire


        • #5
          L'assurance dans les packages des premiers pledge permet d'assurer simplement la coque et l'infrastructure du vaisseau, elle est visible grâce au slogan LTI "sur le pledge correspondant.

          Il existera plusieurs assurances avec différentes durées, des assurances pour protéger les modules ect ect ... A l'heure actuelle les gens ayant pledge avant la fin de la LTI en cas de destruction de vaisseau il le récupéreront neuf "mais sans modules, sauf si il souscrivent à une assurance sur les modules."; pour les autres il faudra payer une assurance de coque pour être remboursé en cas de problème, si votre vaisseau explose et que vous n'avez pas d'assurance, vous perdrez le vaisseau, si vous avez une assurance de coque ou LTI il vous sera rendu neuf mais sans module ou sa cargaison et oui elles concernent simplement le multijoueur vu que Squadron 42 est un solo script comme Wing commander série, des missions avec des objectifs a remplir, décollage, atterrissage ect ect ... (pas comme un X Rebirth par exemple)

          Le multijoueur lui ressemblera plus à X, certaines corporations pourront crée leurs entreprises de tel ou tel élément avec un système plutôt intéressant, voilà une vidéo :



          La version digital Scout (30$) possède le solo sans ses missions complémentaires (un futur addon avec de nouvelles missions que l'on peut avoir directement grâce à des packs plus élèves ou en ayant souscrit à un pledge avant le 20 juin/juillet (je me souviens plus exactement) par contre vous n'avez pas accès aux modules (Alpha) ni à la Beta où il sera déjà possible de joueur et ça sans RAZ à la sortie du jeu, pour avoir déjà une économie bien établi et des Corporations rendant le background plus savoureux.

          Après le package que je conseillerai c'est le digital Bounty Hunter (65$), vous avez accès à l'alpha, la beta et quelques petits suppléments, OST, Map digital, quelques crédits, en voici le lien : https://robertsspaceindustries.com/p...-bounty-hunter

          Bien entendu vous n'aurez que 4 mois assurance prépayés, après si vous le souhaitez, les personnes ayant pledge et étant des originals backers on le privilège même après la date butoirs de pouvoir avoir l'assurance vie si ils achètent un nouveau vaisseau, car une assurance vie = un vaisseau, c'est propre au vaisseau et non au joueur, si vous vendez ce vaisseau avec cette assurance vie "son prix grimpera" mais vous perdrez aussi se privilège, donc si vous êtes intéressez et que vous avez un compte paypal, on peut s'arranger pour que vous ayez une assurance vie sur vos vaisseaux, c'est toujours bon à prendre.

          Niveau des arguments, avec le dernier stream du hangar, un simple module qui ne sert qu'a présenté les vaisseaux, faire des changements d'armements quelques choses de très basique surtout au début du développement et quand on voit la qualité et le travail fourni je pense que ça enlève beaucoup des doutes qui pesaient autour du studio.

          Ensuite c'est vraiment personnel, mais j'adore le système de serveur privé, ce qui va permettre certainement la création de serveurs privés francophones avec peut-être un élitisme RP, c'est ce qui me plairai le plus, en terme de contenu, la possibilité d'aborder un vaisseau ou même de toucher un module particulier et de voir le vaisseau en face inopérant parce que j'ai lancé un bon missile moustique (pour les connaisseurs) dans ses réacteurs, la physique Newtonienne est un plus pas négligeable, l’économie et la possibilité d'être dans un vaisseau à plusieurs avec des fonctions différentes, opérateur radio, capitaine, tirailleurs, pilote de chasse, technicien bref ... ça laisse tellement de possibilités, puis j'ai failli oublié, les meilleurs mods qui seront validés par la communauté et les développeurs seront intégrés au serveur principal, donc ça pousse les moddeurs à faire des choses fantastiques et déja vous avez quelques vaisseaux crées pour l'occasion qui sont juste somptueux, donc en terme de contenu, je m'inquiète pas, c'est un jeu qui devra murir comme Eve online et avec le temps il deviendra incontournable.

          La petite vidéo du module du hangar (en deux parties) pour la première avancer jusqu’à 23/24 min :





          Et un petit bonus qui m'avait personnellement laisser sans voix :



          Un jeu fait par des passionnés pour des passionnés, le jeu le plus prometteur des années à venir et bientôt intégralement financé par les joueurs.
          Dernière modification par LeFoureur, 28-08-2013, 18h59.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour toutes ces informations.

            Donc finalement si je veux vraiment avoir TOUT le contenu solo il faut donner 65 dollars ?

            Commentaire


            • #7
              Non, tu peux attendre que l'addon sorte et le prendre plus tard de toute façon si j'ai bon souvenir il ne sera pas présent à la sortie et ce genre de mission complémentaire ou nouvelle histoire (extensions) serviront certainement à tenir les serveurs multijoueurs en place donc tu pourras l'acquérir bien plus tard, je vais quand même vérifier si il est disponible en ajout après l'achat d'un pack, je regarde ça ce soir.

              Et pour le multi je fais un petit rappel il porte le terme MMO mais n'est en rien un MMO basique que l'on voit partout :

              - Pas de leveling, simplement vos aptitudes changeront la donne en combat.
              - Ils espèrent avoir des instances à 150 vaisseaux.
              - Un système de mort innovant, à la création de votre personnage vous attribuez le nom du descendant de vos biens et la mort en combat ne sera pas toujours définitive, quelques fois vous pourrez être indemne, d'autres fois perdre un œil ou un bras avec son remplacement bionique qui suivra, les tirs en pleines têtes sont la plupart du temps fatal (dans l’abordage) et votre vaisseau aussi en cas de non destruction gardera des traces de ses combats passés.
              - Beaucoup de personnalisation que ce soit sur vos personnages ou vos vaisseaux pour que chaque vaisseau est sa propre identité.
              - Vous vous déplacerez dans l'univers avec un TAG "mis en place sur le site dans vos informations de compte et inchangeable", fini les noms prénoms ou les pseudonymes à la M@ver1ck, ils seront contrôlés et modérés.
              - Un système économique à la Eve Online, avec des régions riches de tel ou tel matière, d'autres focalisés sur la vente de biens de luxe ect ect ...
              - Les combats se feront intégralement en FPS (vue première personne), une vue troisième personne sera présente pour juste admirer la beauté de votre vaisseau mais ne pourra être utiliser pour les combats (pas de HUD)
              - Pas de planètes clones, chacune d'entres-elles auront leurs propres identités et certaines planètes comme la terre auront plusieurs villes emblématiques représentés de manière différentes ( Moscou, New york ect ect )
              - Voyez ce jeu comme un sandbox avec une dynamique RP, même si il faut rester réaliste en sachant que ce jeu attira un grand public le RP sera je pense égal aux autres MMO "donc quasi nul malheureusement", par contre des serveurs privés seront crées certainement par des joueurs passionnés et là ça risque très vite de changer et d'apporter un vrai renouveau pour les RP en ligne à moins que la communauté finisse à terme à devenir comme celle Eve Online, mais on sait tous que les beaux graphismes et le PVP pur attire souvent les débiles du vidéoludisme et surtout en France.
              Dernière modification par LeFoureur, 29-08-2013, 19h24.

              Commentaire


              • #8
                Il sera peut être tout bonnement plus cher à l'achat, seul à la sortie du jeu.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais je pense pas que ça soit faramineux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est je suis un citoyen des étoiles... Difficile de résister à un jeu qui rassemble une bonne partie de ce que j'espère depuis 10 ans !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y aura un abonnement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jeu solo non. Le jeu multijoueur rien n'a été annoncé de tel (ou alors je suis passé à côté).

                        Commentaire


                        • #13
                          A combien est-il ? Il m'intéresse mais j'ai un peu peur pour mes liquidités ...

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après ce que j'ai compris, les seules choses payantes seront des assurances pour le multi et des vaisseaux spécifiques, non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              La version la moins cher c'est 30 dollars.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X