X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zastis Voir le message
    On a des infos sur le fond de jeu ?
    Classe la tempête de sable, dommage que ce soit possible de la traverser sans avoir besoin de s'abriter ... et ça a l'air bien scripté avec la mission
    Pas si sûr : dans la vidéo le joueur semble vouloir s'abriter dans le vaisseau en ruine avant que la tempête ne lui tombe dessus. Et si tu regarde il semble rester immobile et dos à un mur pendant le passage de la tempête (c'est un peu léger comme protection c'est vrai) ce qui paraît d'ailleurs causer un petit bug de collision. Moi en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
    Dernière modification par Peredhel, 19 October 2016, 17h01.
    Troisième aperçu de Silmarillion : Total War ! Cliquez sur la bannière !

Conseiller legendarium

Commentaire

• STAR-PCCB-YRBS

Ceux qui veulent etre parrainé

Commentaire

• Un travail très intéressant : https://starcitizen.fr/2016/11/03/au...-star-citizen/ (version d'origine en anglais : http://www.kotaku.co.uk/2016/09/23/i...f-star-citizen)

Je trouve cet article très intéressant d'un point de vue managérial, avoir des compétences techniques ne garantit pas forcément des compétences en direction d'entreprise. L'article montre comment les gens derrière Star Citizen ont du se former et apprendre sur le tas un certain nombre de rudiments tout en ayant dans les mains un projet qui grandissait pour dépasser la centaine de millions d'euros de budget.

On comprend également que y a eu quelques promesses un peu acrobatiques (mais c'était quand même prévisible, que tout ce qui soit annoncé ne soit pas livré au vu de tout ce qui était annoncé pour une 1.0), mais que l'équipe mine de rien est quand même bien gérée et a su attirer des personnes compétentes.

C'est un peu long, mais franchement instructif sur la vie d'une boite/d'un studio de jeux vidéos. Finalement, c'est pas forcément le contenu propre à Star Citizen qui est intéressant (pas vraiment grand chose de neuf ou qui ne peut se déduire des infos communiquées).

Bonne lecture

Commentaire

Chargement...
        X