X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon jeu à me conseiller ?

    Bonjour,
    je cherche un bon jeu pour m'occuper.
    Pourriez-vous m'en conseiller ?

  • #2
    http://www.e-sudoku.fr/

    Commentaire


    • #3
      !

      Commentaire


      • #4
        Vieux charlatan !

        Commentaire


        • #5
          Quel genre de jeu ? Vieux, récent, payant, peu chère, électronique, de table,...

          Bref, donne nous plus d'informations.

          Commentaire


          • #6
            Il va te dire peu importe

            D'ailleurs depuis quelques temps je me t?te ? faire une liste de jeux type rogue-like ici, parce que ce sont des jeux assez "moche" graphiquement ou plut?t tr?s simpliste, mais qui offre en g?n?ral une libert? et une complexit? assez ?norme. Je vais peut-?tre la faire quand m?me car certains d'entre eux m?ritent vraiment d'?tre connu.

            Commentaire


            • #7
              un jeu que je peu te conseiller, c'est Defcon. IL est pas cher (14 euros), pèse 58M dans le disque dur et est très prenant.

              Une démo est disponible sur jeuxvideo.com

              Commentaire


              • #8
                Si tu aimes les FPS, il y a "Combat arms", il est gratuit et propose plusieurs modes de jeu sympas. Cela va des classiques (deathmatch, capture de drapeaux) en passant par des modes plus originaux notamment les Fireteam (en ?quipe) avec lib?ration d'otages ou encore et c'est celui que je pr?f?re le "cabin fever" o? retranch? dans une maison, l'?quipe doit repousser les assauts de centaines et de centaines de zombies...
                Bref un jeu tr?s cool (surtout pour le prix), m?me si des hackers viennent des fois pourrir l'ensemble.

                tu peux t?l?charger l'exe ici :http://combat-arms.softonic.fr/

                Commentaire


                • #9
                  J'ai essay? la d?mo,mais j'ai pas accroch? .
                  Et bien,j'aimerais bien un RPG,un jeu de strat?gie ou encore un jeu de gestion.
                  A noter que je poss?de d?j? les meilleurs du moment : Dragon Age,les jeux paradox,Anno 1404 etc.
                  J'ai vu dans un des oldies de JV.com un jeu m?lant RPG et strat?gie dans un univers M?di?val-Fantastique.Il y avait une carte du monde avec divers pays.
                  Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du jeu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Virtua Roma, ?a te fera resortir ton disque RTW

                    League of Legends ( LOL ) p-e combat ? 3vs3 ou 5vs5 ou tu controles un champion... assez sympa !

                    apr?s sur console, tu as Red Dead Redemption , le GTA sur la farwest vraiment sympa ? jouer ( tu peux m?me tricher au poker )

                    Commentaire


                    • #11
                      Mass Effect ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Essaye donc vitua roma comme te le proposer Buddhaji.
                        EDIT: J'oubliais: c'est par ici: VIRTUA ROMA

                        Commentaire


                        • #13
                          Rha j'ai d?j? RDR et Mass effect
                          Et Virtua Roma,d?j? essay? mais je suis pas rest? jusqu'au bout

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu aimes l'univers de Star Wars, il y a Star Wars : Knights of the Old Republic.
                            C'est un très bon RPG développé par BioWare est qui a également fait le succés de ce studio.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est surtout Baldur's Gate qui a fait le succ?s de Bioware, ils se sont fait conna?tre pour cette sublime s?rie, KOTOR n'est venu qu'apr?s (m?me s'il est excellent).

                              Si tu as d?j? jou? aux Baldur's Gate, KOTOR, Mass Effect, Dragon Age... tu as fait le tour de ce qui ce fait de mieux, ?ventuellement il y a aussi The Witcher qui est assez original mais pas mauvais non plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X