X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jurassic Park : Aftermath

    [fs=Informations]Support : Ordinateur
    Langue : Anglais
    Version : En développement
    Développeur : Indépendant
    [/fs]






    Plusieurs semaines se sont écoulées depuis les événements dans le Jurassic Park et le gouvernement du Costa Rica s'attèle au développement d'une bombe bombe incendiaire sur Isla Nublar. Ingen vous a embauché pour entrer dans le complexe de l'île afin de récupérer des données précieuses, mais à votre arrivée vous découvrez qu'une compagnie rivale est sur le coup : Biosyn. Ils ont des plans similaires et ... quelque chose d'autre a survécu.




    I. Présentation
    En développement depuis plus de deux ans, ce projet porté par la seule personne de Conceptcrash ne cesse de prendre de l'ampleur, dévoilant toujours plus le gameplay et l'environnement de Jurassic Park : Aftermath.
    L'ensemble reste cependant encore un peu flou pour pouvoir prédire ce que sera réellement ce jeu ! Il semblerait s'orienter vers un open-world avec objectif, de type FPS.


    II. Screenshots & Vidéos
    Spoiler:





    Spoiler:










    III. Journaux de développement
    [fs= Journal : 9 Mars 2013]
    Spoiler:

    Lancement du premier journal d'informations sur les avancements - Un petit aperçu de ce que donne le jeu sur le moteur du Cryengine3.Les trois premières semaines de développement comprennent des images et vidéos de l'environnement ainsi que du moddeling.
    __________________________________________________ ______
    Aujourd'hui je lance donc ces premiers Journaux de développement. Les premières étapes du moddeling et de l'environnement ont débuté.
    L'ajout de végétation standard est déjà commencé.






    [/fs]
    [fs= Journal : 27 Décembre 2014]
    Spoiler:

    Une courte explication des niveaux changements apportés.
    __________________________________________________ ______
    Le projet est en cours depuis un certain temps maintenant et habituellement je poste juste une vidéo ou des images, mais j'ai pensé que ajouter une mise à jour des nouvelles un peu plus détaillées. A l'origine j'ai commencé avec comme but d'apprendre CryEngine, utilisant ce projet comme un projet live et formateur. Cependant j'ai beaucoup continué à élargir la carte au fil du temps avec des éléments du livre et des film. Un avancement du projet fait par un seul homme est un peu lent avec les engagements du travail qui s'y ajoute, mais j'ai essayé de faire un travail qui est au plus près d' un état jouable. J'ajoute de nouveaux contenus, récemment, je travaille sur l'ajout du restaurant du centre des visiteurs et finirai par ajouter la cuisine !





    L'héliport et la cascade sont également en implantés et je suis relie la zone centrale du parc à la zone de l'héliport. Je travaille sur l'ajout de détails entre les plus petites régions supplémentaires.





    Dans les coulisses, il y a aussi un peu de travail sur les différents éléments sonores et une petite zone interactive de tels que les ascenseurs, déclenché fx et des éléments pour le joueur qui explore. Mon objectif futur est de travailler en plus des éléments de gameplay (nous publierons une mise à jour de la vidéo quand je l'aurai fais) et terminer la majeure partie de cette section du parc.
    [/fs]
    Dernière modification par ElPadrino, 09-06-2015, 17h04.

  • #2
    Jeu séduisant vu les screens.

    Commentaire


    • #3
      Plus que ça même ! Et le pauvre monsieur fait ça tout seul, c'est une sacrée performance je trouve !

      Commentaire


      • #4
        Il a la licence ou bien le jeu sera annulé dans deux semaines ?

        Commentaire


        • #5
          Ça fait déjà deux ans qu'il le développe sur IndieDB, il n'a jamais eu d'ennui avec les producteurs, qu'il si je me souviens bien, avait contacté.
          Il ne sera pas payant de toute manière à ce que je sais.

          Commentaire


          • #6
            Enorme de chez enorme ! Un rêve même !
            Hâte d'avoir le jeu en main en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer de prendre contact avec le développeur

              Commentaire


              • #8
                Woaw c'est impressionnant ! Hâte de mettre la main dessus, en espérant qu'il ne soit pas annulé comme l'a été Jurassic Life ( http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...=Jurassic+Park )

                Commentaire


                • #9
                  Je vais suivre ce projet de pret merci d el'info

                  Commentaire


                  • #10
                    A voir aussi "Prehistoric Kingdom", un remake d'Operation Genesis le Theme Park version Jurassic Park. Ca a l'air très prometteur !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ! Pas mal non plus celui là.
                      J'ai fait un logo digne de ce nom pour le jeu, qui soit tiré d'une vidéo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Operation Genesis... Ce jeu était tellement bon, le fait de pouvoir à la fois gérer son parc, récolter l'ADN, devoir gérer les tempêtes, conduire une jeep et aussi pouvoir vacciner/endormir/tuer les dinos à l'hélico. J'adore ce jeu, mon rêve serait qu'ils en refassent un nouveau avec la sortie de Jurassic World... On peut toujours rêver étant donné que le premier s'est mal vendu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mal vendu ? C'est pas étonnant ! 12 ans après sa sortie il est à 100€ :O

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as des nouvelles du développeur, n'hésite pas à nous les communiquer Elpadrino !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leviath Voir le message
                              A voir aussi "Prehistoric Kingdom", un remake d'Operation Genesis le Theme Park version Jurassic Park. Ca a l'air très prometteur !
                              Et des nouvelles de ça, n'hésite pas non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X