X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinéjeu





    [fs=Lien du jeu]Rejoignez la partie ![/fs]



    CineJeu est un jeu par navigateur gratuit qui vous propose devenir producteur de cinéma !
    Vous prenez les rênes de votre petite boite avec pour débuter un budget de 250 000 $, de quoi vous permettre l'erreur du débutant mais pas plus ! C'est un jeu très complet avec une communauté fort sympathique et mature.

    Le jeu a été lancé en 2004, par un développeur indépendant et compte à peu près aujourd'hui une vingtaine de joueurs très actifs (chiffre en baisse). C'est pourquoi je vous invite à rejoindre ce jeu très sympa, convivial et réaliste !

    La partie active à rejoindre est GerardMerveille en mode FUN. Elle vous permet de tout créer de A-Z mais demande une rédaction minimale de vos projets et scénarios (au moins 15 lignes pour votre premier film, histoire de ne pas être trop pénalisé).


    Contenu du jeu de simulation :

    • Nom de production 100% personnalisable.
    • Une simulation de spectateurs très poussée en fonction des notes du film.
    • Un système de sondages auprès des habitants pour connaître les genres à la mode.
    • Une personnalisation de A à Z de vois films.
    • Refonte de la recherche d'artistes.
    • Négociation avec les artistes.
    • Contrats d'exclusivité.
    • Guest stars pour les films à gros budget.
    • Gestion de l'affinité entre le producteur et ses artistes.
    • Progression des artistes.
    • Possibilité de créer un artiste (nom et photo).
    • Classement des sites web des joueurs.
    • Commentaires sur les films et les sites web.
    • Modération, par la communauté des joueurs, des poids des votes de chaque joueur.
    • Gestion des genres (action, fantastique, etc.).
    • Sondages pour analyser les goûts de la population (ces goûts évoluent).
    • Nombre de studios illimité.
    • Possibilité de louer un studio.


    Venez nombreux et motivés ! N'hésitez pas à poser des questions.
    Dernière modification par Le-Nain, 13-05-2015, 00h10.

  • #2
    Une partie?
    Comment fonctionne-t-elle?
    Un box office? Celui qui réalise le meilleur chiffre d'affaire? Ou c'est un peu comme Dev Tycoon?

    Commentaire


    • #3
      Un peu comme The Movie en fait.

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé mon film préféré : la sainte bifle
        Dernière modification par DoubleSquall, 12-05-2015, 19h07.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien qu'un tel jeu sorte à la sauce Game Dev Tycoon, ce serait plutôt épique. J'ai vu des projets de la sorte sur steam greenlight, à voir. Je suis pas fan des jeux browser, ça demande de s'impliquer.
          Dernière modification par leviath, 12-05-2015, 21h39.

          Commentaire


          • #6
            @DoubleSquall Tu sais qu'il existe un film qui traite de ce sujet ? (le court-métrage La Bifle).


            Le jeu peut être sympa et je plussoie mon VDD sur l'idée d'un Cine Prod Tycoon, ce serait assez épique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leviath Voir le message
              J'aimerais bien qu'un tel jeu sorte à la sauce Game Dev Tycoon, ce serait plutôt épique. J'ai vu des projets de la sorte sur steam greenlight, à voir. Je suis pas fan des jeux browser, ça demande de s'impliquer.
              il me semble en avoir vu un , un jour sur steam mais je me souviens plus le nom.

              voilà j' ai trouvé le jeu , world of cinema-movie tycoon.
              http://store.steampowered.com/app/344160/?l=french
              Je ne sais pas du tout ce qu'il donne donc je ne pourrais pas vous aider.
              Dernière modification par Melitas, 12-05-2015, 22h58.

              Commentaire


              • #8
                Celui-ci est plus intéressant, j'attends qu'il arrive en vente. C'est copié collé de Game Dev Tycoon sur tous les aspects donc tant mieux.

                Commentaire


                • #9
                  J'y avais joué il y a quelques années, super jeu si on aime écrire des scénario et qu'on touche un peu photoshop. Très agréable de lire et voir les affiches des autres.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X