Carnet de développement du 17 Janvier 2017 : Âge de l'Absolutisme et mécanisme de l'absolutisme


Bonjour tout le monde, dans le carnet de développement d'aujourd'hui nous allons nous pencher sur l'Âge de l'Absolutisme et le mécanisme de l'absolutisme. Le mécanisme de l'absolutisme fera partie du patch gratuit, tandis que les objectifs et compétences liés à l'Âge feront partie de l'extension.

Alors, comment le mécanisme de l'absolutisme fonctionne-t-il ?

Premièrement, nous avons retiré le type de gouvernement Monarchie Absolue.

Deuxièmement, l'efficacité administrative augmente par pallier de 10% (contre 20% actuellement).

Les types de gouvernement ont désormais une valeur d'absolutisme, qui va de 0 à 100, et qui augmente à son maximum votre efficacité administrative de 40%, votre discipline de 5% et fait disparaître les cores étranger sur votre territoire 3 fois plus rapidement.

Il y a également une valeur maximale pour l'absolutisme qu'une nation peut avoir. Par défaut celle-ci est de 65, la légitimité l'augmente de 20, les républiques la diminuent de 30, l'unité religieuse l'augmente de 5, le statut de grande puissance l'augmente de 5, être un empire l'augmente de 5, et tout un tas d'autres facteurs entrent en jeu.

Plusieurs événements et doctrines faisant allusion à l'absolutisme ont désormais un effet sur ce dernier, soit en l'augmentant directement, soit en l'augmentant annuellement.

L'absolutisme n'est pas juste un nombre qui croît ou décroît comme tant d'autres, il est lié aux actions que vous faites en tant que joueur.

Réprimer les rebelles, augmenter la stabilité et baisser l'autonomie d'une province augmente l'absolutisme de 1.

Augmenter l'autonomie le diminue de 2, dévaluer la monnaie de 1, accepter les demandes des rebelles de 10, assigner un siège au parlement de 3 et diminuer la lassitude de guerre de 1.

Ces chiffres seront ajustés durant le développement, et des actions ayant un impact sur l'absolutisme seront peut-être ajoutées ou retirées de la liste.

Ce qui est bien pour les modders, c'est qu'il vous est possible de scripter l'impact de l'absolutisme sur votre Âge individuellement.



Voici maintenant ce qui concerne directement l'Âge de l'Absolutisme, qui s'étend de 1620 à 1710.

Règles spécifiques à l'Âge
  • Mécanismes de l'absolutisme activés.
  • Les désastres Guerre Civile Anglaise et Court & Pays peuvent seulement survenir à cet Âge.


Objectifs
  • Détenir au moins 3 compagnies commerciales.
  • Posséder et contrôler au moins 3 universités.
  • Être au moins à 90% d'absolutisme.
  • Mettre en avant au moins 5 cultures.
  • Être l'Empereur de Chine.
  • Atteindre une limite des forces terrestres de 200.
  • Sortir victorieux de la Guerre de 30 Ans.


Compétences
  • Impact des changements d'autonomie sur l'agitation 50% plus court.
  • Absolutisme annuel +1.
  • Changements de rivaux 50% moins cher et délai 50% plus courts.
  • Les forts frontaliers avec les nations rivales n'ont aucun coût de maintenance.
  • Efficacité administrative +5%.
  • Permet l'Édit "Édit de l'Absolutisme" qui réduit le séparatisme dans les états de 10 ans.
  • Répression des rebelles 50% moins cher.
  • France : +20% de dégâts dans les phases de feu.
  • Pays-Bas : -0,2 de corruption par an.
  • Suède : Recouvrement des effectifs 35% plus rapide.
  • Mandchous : Bannières 50% plus grandes.





La semaine prochaine, nous nous intéresserons à l'Âge des Révolutions.




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