Divide and Conquer : sortie du patch 1.1

Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.1 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod et corrige les derniers bugs afin de vous proposer une campagne aussi immersive, profonde et divertissante que possible !
CHANGEMENTS.
IA/Scripts :
  • Bug de renforts de l'IA corrigé
  • Nouvelle CAI (IA de campagne)
  • L'Enedwaith part toujours en guerre contre quelqu'un
  • Le trait « couard » n'ai transmis que par la naisse et plus après une bataille
  • Dale et Esgaroth ont une garnison divisée par 3
  • Edition du script de l'Alliance elfique : décliner le message au tout début vous donnera les mêmes bénéfices que décliner le message à la fin
  • Ajout d'un script d'apparition pour l'IA d'Umbar afin de décourager le joueur, qui voudrait envahir l'Umbar avec des navires et ne prendre qu'Umbar sans s'inquiéter des invasions corsaires
  • Correction du script de Saroumane
  • Les invasions de l'Umbar se produisent pour le Gondor et Dol Amroth joués par l'IA
Visuels/unités :
  • Nouveau modèle pour Thranduil, inspiré de la Trilogie « le Hobbit »
  • Nouveau modèle pour Agandaur, inspiré de son apparition de « War in the North »
  • Ulairon utilise maintenant le modèle de bataille 'barrow_wight_king'
  • Nouvelle apparence pour l'amélioration des unités Avari Guard et Avari Naharim
  • Implémentation du sous-mod de cartes d'unités de Misteed
  • Nouvelles textures pour les élites de Mirkwood
  • Nouvelles textures uniques pour les unités Gondor Cavalry Militia, Gondor Militia amélioré et Archer Militia pour l'Umbar
  • Texture unique pour Territorial Guardsmen lorsque recruté par l'Umbar
  • Nouvelle apparence pour l'unité Umbar's Household Guard
Visuels/cités :
  • Ajout de la nouvelle Gundabad de Leo
  • Correction des textures noires dans les Halls de Thorin
  • Nouveau drapeau du centre de cité pour le Northedain
  • Nouveaux modèles de la carte stratégique pour Gundabad, la Porte Noire et Dol Guldur
  • Correction du drapeau central pour Minas Morgul, Esgaroth et les châteaux orques
  • Les flux de glace (?) dans les cités personnalisées ont maintenant des textures, les Halls de Dain ont maintenant un toit texturé
Gameplay :
  • Correction du pathfinding
  • Les mercenaires Saralainn ne peuvent être recruté qu'à Suduri par l'Endewaith, le Pays de Dun, Bree et ND
  • Nouvelle unité pour le Mordor : l'ost d'Orques
  • Les gardes du corps d'Agandaur sont maintenant des Temple Knights
  • Nombreux ajustements des stats, changements visuels et de noms pour l'Anduin (roster complètement revu)
  • Nouvelle unité pour l'Anduin : Woodmen Rangers
  • Mercenary Cogs peuvent maintenant être recrutés tout autour de la Mer de Rhûn
  • Les Mercenary Cogs peuvent être recrutés par les factions naines
  • KD Unity Hall ne requiert que l'événement de caserne
  • Nouveaux noms d'El Monstero ajoutés
  • Certains ajustements pour booster les armées de Dol Amroth en début de partie
  • Theodred du Rohan a été ressuscité et est maintenant l'héritier de faction du Rohan
  • Retour des grandes routes - uniquement pour le Gondor, Dol Amroth, Umbar, Northedain et les Nains
  • Les routes offrent maintenant un bonus de conversion culturelle et sont légèrement moins chères dans les villes
  • Diplomates restreints par des bâtiments uniques qui ne se trouvent pratiquement tous que dans les capitales (il faut en conquérir d'autres pour recruter d'autres diplomates)
  • Khand commence le jeu avec un seul diplomate et a besoin de conquérir la capitale d'une autre faction pour en recruter d'autres
  • Suppression des assassins
Correction de bugs :
  • Correction des textes
  • Le Gondor utilise la bonne IU pour les Swan Knights
  • L'événement « Moria Diminished » n’apparaît qu'une fois
Terrain :
  • Suppression du passage au nord du Carrock. Déplacement de celui après la Lorien légèrement au nord. Les îles au sud de l'Anduin sont des passages invisibles
  • Ajout de quelques forts le long de l'Anduin
  • Extension du fleuve Carnen autour des quais d'Ilanin et ajout de ports à la région Carnen Fields
  • Ajout d'un passage à la Lorien mais au sud, à la pointe de la frontière
  • La Lorien est maintenant enclavée entre les fleuves avec seulement trois ponts au centre
Stats :
  • Réduction de la taille d'unités des Troll-men Warriors et Hunters du Harad
  • Les Easterling War Chariots nécessitent maintenant le niveau 2 des écuries et ne sont plus disponibles après l’événement de caserne
  • Oin de KD obtient la capacité spéciale Defensive Stance
  • Réduction de la précision de base des missiles contre l'infanterie à 0.8 (contre 1), contre la cavalerie à 0.9
  • Dragon's Wraith Guildsmen de Rhûn utilisent maintenant l'animation normale des épéistes
  • Les lanciers avec la formation mur de bouclier ne commencent plus la bataille avec cette formation activée
  • Augmentation de la priorité de recrutement des unités montés pour le Pays de Dun
  • Normalisation des emplacements de recrutement maximum des factions des Hommes sauvages
  • Divers ajustements de stats
  • les Dunedain Rangers et les Blademasters des avant-postes de Bree se reconstituent légèrement plus rapidement mais ne sont plus disponibles tout de suite après la construction
  • l'Isengard peut recruter des Orc Band
  • Augmentation de la bourse du roi pour l'IA d'Angmar et de Dol Guldur
  • Changement du départ de campagne pour l'Isengard : plus facile pour l'IA, plus dur pour les joueurs
  • Réduction de la taille de l'unité Noldorin Guard pour Imladris
  • Le lumber camp de niveau 3 de l'Isengard nécessite l'événement de caserne
  • Le tir du Dwarven mortar a été affaibli
  • Les Dragonslayers sont recrutables en Ered Mithrin pour KD
TÉLÉCHARGEMENT.
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