Carnet de développement du 25 Octobre 2016 : Amélioration du Danemark, de la Norvège et nouvelles options en multijoueur


Bonjour tout le monde, et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Cette fois-ci nous allons nous pencher sur ce qui fera toute la saveur de ce patch 1.19, que nous appelons Danemark.

Alors, pourquoi l'appelons nous Danemark ? Et bien... tout d'abord, nous avons ajouté encore et encore des événements historiques dynamiques pour le Danemark, ce qui le rapproche des autres pays majeurs d'Europe dans ce domaine. La province de Skåne commence également avec le Marché de Skåne, un bonus significatif dans la production de poisson. Nous avons également ajouté quelques nouvelles provinces dans le Jutland, et globalement augmenté le développement du pays.



Comme vous pouvez le voir, les Danois reçoivent aussi un nouveau skin d'unité dans le patch 1.19.



La Norvège aussi a reçu quelques améliorations, voyant ses frontières revues afin d'ajouter un nombre correct de provinces, ainsi qu'un désert au cœur de ses montagnes (afin que le pays puisse se défendre plus facilement face aux vils Suédois). Nous lui avons aussi donné beaucoup d'événements historiques dynamiques, afin de la rendre plus intéressante à jouer.



Le mapmode politique a reçu une amélioration, quelque chose qui était demandé par beaucoup. Désormais il affiche les provinces qui n'ont pas encore été colonisées en mode terrain, afin que les informations que vous voyez à l'écran lorsque vous jouez soient plus agréables à regarder.



Une dernière chose à mentionner aujourd'hui concerne les instructions qu'il est possible de fournir à l'IA de votre nation si vous êtes déconnectés en multijoueur. Les options suivantes existent désormais pour votre confort :
  • Ignorer les décisions - Oui/Non
  • Embrasser les institutions - Oui/Non
  • Développer les provinces - Oui/Non
  • Dissoudre les troupes - Oui/Non
  • Changer les missions des flottes - Oui/Non
  • Envoyer des missionnaires - Oui/Non
  • Convertir les cultures - Oui/Non
  • Ajouter/Retirer des cultures acceptées - Oui/Non


Restez branché... La semaine prochaine nous parlerons plus particulièrement des forts, des options de paix et des ressources, parmi tant d'autres choses.



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